Gregory Cuilleron : un juré proche du grand public et reconnu dans le monde de la cuisine

Un vin presque parfait…

Grégory Cuilleron est un grand amateur de vin, et ce qu’il aime plus que tout, c’est associer les vins qu’il déguste avec les plats qu’il cuisine. Participer à la sélection « Un vin presque parfait » en tant que membre du jury s’est donc imposé à lui comme une évidence. Il sera un juré de choix grâce à ses connaissances culinaires et ses rapports privilégiés avec le grand public. « Ce que j’attends de cette sélection, c’est pouvoir montrer au grand public qu’il est possible de boire du bon vin sans forcément dépenser des dizaines d’euros ! ». Une belle promesse !.

Grégory Cuilleron

Un parcours atypique…

Vainqueur de la première édition du concours national Un diner presque parfait, brillant candidat dans Top Chef, chroniqueur sur M6, Gregory a su marquer les téléspectateurs par sa gentillesse, sa simplicité, et ses talents culinaires.

En effet, après avoir reçu les compliments des plus grands chefs : Thierry Marx, Jean-François Piège, ou encore Georges Blanc, qui avait préfacé son premier livre de recettes, Greg, s’est imposé comme l’un des chefs préférés du grand public. En attendant d’ouvrir très prochainement son bistrot concept à Lyon, il a donc naturellement accepté de participer à la sélection « Un vin presque parfait » afin de mettre ses papilles au service de ceux qui l’aiment.